Caf-rennes.com
Caf Reims > Education > Ecole Atlantique de Commerce

Ecole Atlantique de Commerce

Ecole Atlantique de Commerce

Description du site

L'école de commerce post bac EAC propose un programme en 3 ans directement accessible après le bac. Le bachelor commerce de l'Ecole Atlantique de Commerce propose un cursus professionnalisant qui met l'accent sur la pédagogie, le capital expérience et les partenariats internationaux.

Produits ou service de Ecole Atlantique de Commerce

La formation bachelor de l'Ecole Atlantique de Commerce vise à proposer un cursus professionnalisant en 3 ans. Le programme met l'accent sur l'acquisition de connaissances académiques et le développement de compétences professionnelles. En ce sens, l'école de commerce de Nantes adopte une approche pédagogique qui allie accompagnement individuel, enseignement de référence et interventions de professionnels. Un capital expérience cumulée d'1 an fait partie intégrante du programme bachelor EAC.

En plus de présenter une formation de commerce post bac en 3 ans, l'Ecole Atlantique de Commerce propose, sous forme de formation continue commerciale, le BADGE Audencia Responsable Commercial. Destiné aux salariés en charge de la fonction commerciale, ce BADGE vise à développer les compétences stratégiques, opérationnelles et managériales des collaborateurs. A temps partiel, le programme met à disposition des adhérents une équipe expérimentée d'enseignants-chercheurs et de professionnels ainsi qu'une pédagogie qui s'appuie sur des problématiques professionnelles.

Le programme Calypso de l'école de commerce à Nantes EAC vise à accompagner les étudiants dans leur projet de vie tout au long du cursus jusqu'à la remise du diplôme de commerce. Le programme propose un ensemble de cours et d'échanges qui permet aux étudiants d'accomplir leur projet professionnel. Une première étape, lors de la première année, consiste à connaître et à découvrir ses talents au travers de plusieurs séminaires de communication. Des missions terrains ainsi que des rencontres de professionnels et d'anciens élèves permettent, en 2ème année, d'affiner son orientation. Enfin, en 3ème année, le programme prévoie un focus sur la recherche de stage de fin d'études afin de concrétiser son projet professionnel.

Réseaux communautaires