Caf-rennes.com
Caf Reims > Finance > Natixis, solutions d'épargne et de paiements pour les salariés

Natixis, solutions d'épargne et de paiements pour les salariés

Natixis, solutions d'épargne et de paiements pour les salariés

Description du site

L'entreprise Natixis Intertitres est une filiale d'une banque homonyme appartenant elle-même au groupe BPCE. Natixis Intertitres diffuse des titres de services à ses clients depuis trente années et propose des offres de service à la personne depuis dix ans. Les solutions développées par Natixis Intertitres visent une clientèle professionnelle (indépendant, entreprise, collectivité, association) et va de l'offre dématérialisé (carte titre-restaurant) à l'offre physique (titre, chèque). L'entreprise propose également le suivi et l'intégration de ses solutions auprès de sa clientèle.

Produits ou service de Natixis, solutions d'épargne et de paiements pour les salariés

La page Internet du site d'Apetiz sur la carte titre-restaurant récapitule les avantages que représente la possession d'une telle carte. Le format dématérialisé (par carte) est avantageux lorsqu'il s'agit de payer des sommes précises car elle permet d'effectuer l’arrondi. Il permet également de payer le montant exact dans la limite journalière définie par l'Etat français, à savoir, 19 euros par jour. C'est également un moyen de paiement plus rapide que le chèque restaurant avec lequel il faut souvent faire l'appoint.

Le page du site Internet de Natixis récapitulant les avantages pour les clients souscrivant aux solutions proposés par la société. L'avantage principal de l'offre avancée par l'entreprise est la maîtrise des coûts (exonération fiscale) et la satisfaction salariale. Le titre-restaurant dématérialisé, ou la carte, permet aux salariés de régler leur paiement au même titre qu'un chèque restaurant. Le titre-restaurant dématérialisé profite des mêmes avantages fiscaux que ceux d'un titre-restaurant papier. 

La page dédiée à la carte repas du site Internet apetiz.com appartenant à la société Natixis Intertitres récapitule l'ensemble des avantages que peuvent apporter l'utilisation d'un format dématérialisé (par carte plutôt que par chèque restaurant) lors d'un paiement chez un restaurateur ou dans un boutique servant des produits alimentaires. La solution dématérialisée de Natixis propose les mêmes avantages fiscaux que sa version physique puisqu'elle permet également de profiter de l'exonération fiscale en vigueur (à hauteur de 60% du montant total). 

Réseaux communautaires


Fiches dans même catégorie