Caf-rennes.com
Caf Reims > Vie économique > Pimkie : La mode féminine en ligne

Pimkie : La mode féminine en ligne

Pimkie : La mode féminine en ligne

Description du site

La marque de mode féminine Pimkie propose via son site allemand un large choix de produit de "damenmode" (mode féminine). L'entreprise, qui conçoit indépendamment ses collections, collabore quelques fois avec des designers externes afin de lancer une collection éphémère. La totalité du catalogue et des collections sont disponibles sur le site internet et dans les magasins. La marque possède un réseau de 699 magasins dans 28 pays. Parmi les articles disponibles, les clients peuvent trouver les produits suivants : manteau, veste, pull-over, sweat-shirt, gilet, blouse, T-shirt, robe, jeans, pantalon, leggings, jupe, shorts, maillot de bain.

Produits ou service de Pimkie : La mode féminine en ligne

Différents types de vestes sont disponibles sur le site internet allemand de Pimkie. Du blazer au bomber en passant par la veste en jean aux parkas. Les collections sont proposées et mises à jour selon les saisons et l’évolution de la mode. Il est possible de retrouver un modèle que l’on a vu auparavant à travers les différents filtres disponibles. En effet il est possible de trier les produits selon leur prix, leurs catégories, leur couleur ou encore leur taille.

Pimkie propose des blouses et des chemisiers de différents styles. Il est possible de trouver sur le site de la marque des blouses à col croisé, des blouses à imprimé fleuri, des chemisiers en jean ou encore des chemisiers style pyjama sur le site allemand de Pimkie. Les prix varient beaucoup eux aussi. Certains chemisiers sont proposés à 5€ d’autres sont vendus à 46€.

Les manteaux pour femme de chez Pimkie sont disponibles sous différentes formes et couleurs. Les modèles sont eux aussi très différents. Sont disponibles sur le site allemand de la marque les bombers, parkas, trench, doudounes, vestes, fausses fourrures, manteaux longs et manteaux mi-saison. Ce sont les designers de la marque qui confectionnent ces modèles et la marque peut donc proposer un large choix de produits différents.

Réseaux communautaires


Fiches dans même catégorie